126 rue de Championnet, 75018 Paris 18
06 88 16 17 17
 
126 rue de Championnet, 75018 Paris 18
 
06 88 16 17 17
Claire Garnier
Sophrologue à Paris 18

Claire Garnier, votre Sophrologue à Paris 18

Claire Garnier, sophrologue à Paris 18
Claire Garnier, sophrologue

Claire Garnier

Praticien en Sophrologie Caycédienne, diplômée de l'Académie de Sophrologie de Paris sous la direction du Docteur Patrick-André Chéné. 

Je suis membre de la chambre syndicale des Sophrologues de Paris et exerce dans le respect du code déontologique de ma profession. 

Parcours

J'ai  découvert la Sophrologie, étudiante lors de ma préparation aux concours d'entrée aux Grandes Ecoles, puis j'ai approfondi ma pratique avec l'accompagnement d'une transition profesionnelle et plus récemment lors de ma première grossesse. 

Durant ces étapes de ma vie personnelle et profesionnelle, la Sophrologie m'a permise de manière autonome d'appréhender avec plus de sérénité le stress engendré par ces changements. J'ai pu (re)trouver mes ressources pour avancer et franchir les nouveaux caps. 

Au cours de ces dernières années, la Sophrologie m'a apporté plus sérénité lors de situations difficiles à dépasser, une meilleure concentration au quotidien et un rapport au temps plus objectif. 

Je suis convaincue qu'en prenant soin de soi, on peut mieux s'occuper des autres. J'aime accompagner les personnes à retrouver leur équilibre physique et mental, se projeter positivement dans l'avenir et mobiliser les capacités en soi. 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.