126 rue de Championnet, 75018 Paris 18
06 88 16 17 17
 
126 rue de Championnet, 75018 Paris
 
06 88 16 17 17
Claire Garnier
Sophrologue à Paris 18

Partagez votre témoignage sur Claire Garnier

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Claire Garnier

Par AP

Après avoir amené ma fille de 17 ans voir Claire il y a eu beaucoup de changement. Ses problèmes ne sont plus qu'un lointain souvenir ! Claire Garnier est une sophrologue sympathique et qui sait mettre à l'aise et expliquer. Mille merci et à bientôt !

Par Lola S.

A la maternité, en attendant un cours de préparation, j'avais vaguement entendu le cours de sophro se dérouler. Cela m'avait laissée perplexe (chants, musique un peu ésotérique...). Donc vraiment quand tu es venue la première fois, je ne sav'étais curieuse de cette pratique sans pour autant rien en savoir. Une amie m'avait dit que ça l'avait beaucoup aidé à gérer l'approche de l'accouchement et des angoisses liées à celui-ci. ais pas à quoi m'attendre. J'ai bien aimé que ce soit concentré sur les dernières semaines / jours. Cela m'a permis de me détendre et de ménager des moments de calme autour de mon bébé dans les derniers jours avant l'accouchement. Le jour de l'accouchement, j'ai écouté les enregistrements fournies en séance. Cela m'a aidé, au moins les premières heures, à gérer les contractions et à respirer. Je me suis accrochée à certains mots / phrases pendant le travail, mais également la phase de poussée ( les exercices de visualisations permettent de se projeter positivement et de dédramatiser). Globalement cette pratique m'a apportée de la sérénité. Je crois que j'en tire encore des bénéfices dans ces premiers jours avec mon bébé. Je me sens calme et à l'écoute de nos corps.J'ai apprécié les durées des enregistrements relativement courts pour s'entraîner entre les séances individuelles. Evidemment, je recommende la Sophrologie à toutes les futures mamans. C'est dommage de se priver d'un peu de détente, de calme et d'harmonie avec son bébé. Cela ne peut que faire du bien. Enfin l'approche douce de Claire marche très bien avec cette phase que traverse le corps.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.